Il n'y a pas de point central absolu. Certains feront toujours plus de bornes que d'autres. Je dis qu'ils ont du bol, passque si l'essence même de notre passion est la moto, faut pas s'assoir dessus et avoir envie de faire comme spock "téléportation".
La moto, c'est accélérer, pencher, bouffer de la jap'
et tout ça pour aller retrouver ses potes en Auvergne. L'Auvergne est l'endroit sympa le plus central, si c'est les mots que vous vouliez trouver.
Les premières années, je me faisait entre 700 et 750km pour venir alors que j'en fait maintenant 500 voir moins. Pourquoi ? pas parce que je prend toutes les rocades possible, mais passque j'ai moins le temps. Je le regrette, car je me revoie sur les petites routes Auvergnates, tournant et virant avant d'arriver. Et je roulais seul.
Oui, certains ne pourront pas réduire le nombre de bornes qu'ils ont a faire pour venir, mais c'est le prix pour vivre des moments inoubliables dans un endroit quasiment idéal pour nos machines... On pourrait se retrouver à Bourges, mais je pense que la rencontre perdrait en intensité autant qu'en identité.
Ne faisont pas du Mont Dore ce qu'ASO a fait du Dakar, sinon on se réunira bientot pour le Mont Dore à Portsmouth...