mont dore 2009

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
Bégé
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Re: mont dore 2009

Message par Bégé »

Salut,

Arrivé à bon port ce midi,1480km sur ce w.e. :D
ce matin je suis remonté par les petites routes sympas de Nantes à St Malo,après un passage
de la Loire sur le bac,soleil et petite brume,belle lumiere,que du bonheur!

merci à Hervé(Burt Monroe) et Nat pour votre accueil dans votre domaine...un paradis!
et pour cette route en votre compagnie :pinte:
je m'aperçoit que je ne vous ait pas remboursé le casse croute, j'ai honte et j'espère vous
rendre la pareil un de ces jour!

tous ces virolos,quel pied! :hips: c'est bien dur de retombé et de ranger la bête :cry:
merci bien B1 pour la purge...de l'embrayage,je voir ça maintenant du coté qui fuiye!

eh bien Bushman,quel bonne nouvelle que tu soit rentré,tous inquiets pour toi... :roll:
Mickey on attend le CD :bave:

A+

Bégé
Ah la Mirabelle :wink:
MarcMan
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par MarcMan »

Bien rentrés aussi avec ma chérie :).

Merci à Mimi pour l'organisation et aux autres pour la désorganisation :).

Pas eu le temps de faire connaissance avec tout le monde, mais tout vient à point à qui sait attendre ;).
MarcMan - Forza Cagiva
Poups
Elefantino
Elefantino

Message par Poups »

Salut à tous, ça y est, je viens juste de rentrer !
Pleins de belles images et de pleins de virolos dans la tête !, en fait je suis rentré par le Jura ( petite nuit à Dole ) et puis les Vosges, presque 1500 kms en tous !
Merci encore à tous, c'était sympa, dommage que j'ai loupé la sortie de samedi ( je suis arrivé un peutard à 16h00 !, promis la prochaine fois je m'organiserai mieux ! ), mais j'ai pas loupé le concert de Mickey le soir ( avec ses fromages qui p.... mais qui sont bougrement bons ! ).
Image
Ca fait du bien de voir en vrai les différents " protagonistes " de ce forum !
Et ma mirabelle, ele était pas bonne ..... la prune et celle aux pruneaux aussi d'ailleurs, un peu bobo la tête le lendemain pour la route, mais ça a été !
Sympa Lucky !
Image

Encore un grand salut à tous ! et bonne route.

GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

Spéciale dédicace pour Bushman !!

http://www.dailymotion.com/video/xaev76_md04_auto

Écoutez bien la dernière réplique d'Allamas quand Phil demande la graisse :lol: !!
Pachyderme Power
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

http://www.dailymotion.com/video/xaeuz7_md02_auto

Un beau point de vue, le rocher de l'aigle, enfin un nom du genre 8)
Pachyderme Power
mickey
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par mickey »

Ah la mécanique !!!:

Flyben qui essaie de faire peur à son pignon de sortie de boite avec une pincette

Image

Tandis que le Doc casse une patte à son Azza

Image
Mickey
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

Pour avoir fait quelques décamètres au guidon de son engin, je trouve ce genre de figure complètement EXTRAORDINAIRE...!!!
:shock: :shock: :shock:

Image

Encore bravo Lucky pour ta maîtrise du 900 ie attelé.... :wink: 8)
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

joel 11 a écrit :Pour avoir fait quelques décamètres au guidon de "son engin" .............
On ne nous dit pas tout !!! :mrgreen:
Pachyderme Power
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par Flyben »

mickey a écrit :Ah la mécanique !!!:

Flyben qui essaie de faire peur à son pignon de sortie de boite avec une pincette

Image
ahh le salaud.. moi qui croyais echappé à la photo

--
flyben
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

GClover a écrit :T'as du me la refiler ta crève, ce soir j'ai le pif qui dégouline et les yeux explosés :x :lol:
Si ça persiste, comme moi fais-toi prescrire Rhinadvil (comprimés) et Rhinofluimicil (gouttes), c'est le traitement que je suis depuis aujourd'hui et qui a l'air très efficace ! :D Y avait besoin ! :?
joel 11 a écrit :Pour avoir fait quelques décamètres au guidon de son engin, je trouve ce genre de figure complètement EXTRAORDINAIRE...!!!
:shock: :shock: :shock: (...)
Avec Gabian comme singe, il n'y avait pourtant rien de vraiment extraordinaire tant il se prétait au jeu avec enthousiasme ! :D On s'est vraiment marré comme des gamins tous les deux, pas vrai Gaby ?... :wink:
Par contre , avec un "poulet" du calibre de Cat'R Image dans le panier, la réalisation de cet exercice demande nettement plus d'efforts au guidon ! :lol: :lol:
GClover a écrit :On ne nous dit pas tout !!! :mrgreen:
Bon allez je vous montre :

Image

Je ne pense pas que Madame aurait apprécié une telle figure artistique, hein Joël ?... :lol:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

Je pense que si tu lui avais proposé de faire un "vrai" tour, elle n'aurait pas refusé.... :wink:

La conduite d'un side est complètement différente de celle d'une bécane, d'une voiture, d'un quad, ... C'est vraiment du spécifique... faut réapprendre à conduire.... :shock: :shock: :shock:
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

Petit souci technique pour la béquille de Doc Bar...
Image
même Phil le mécano est dubitatif... :?
Image
désormais sans tes amis et ta béquille de remplacement, tu ne voyageras point :lol:
Image
Sur les bords du lac Pavin, qu'est-ce qu'on y est bien 8)
Image
Dans la famille Muley Hacen, il y a le père sur son Azzalin, le fils sur son Sherco 50 ccm3...
Image
et la p'tite maman, trop forte sur son Mostro 1100 :wink:
Image
C'est beau des potes heureux :!:
Nicolas,GG (de dos),Toane, Le Chat (de dos), Desmophil et GcLover
Image
Doc Bar et Gabian
Image
Allamas et Former Jap
Image
GéGé, Sergio Desmo et Nicolas
Image
Nath' (mme Burt Munro) et à sa droite François qui nous a amené Allamas sur sa BMW,Baudouin, Phil31, GC, B1
Image
Guillaume qui nous a conquit par sa gentillesse et son courage à venir en Yamaha :lol:
Image
Sont tous comme des mouches autour
Image
Le soir nous passons aux choses sérieuses avec l'AG de l'association, je ne voudrais pas cafter mais y a des indisciplinés
Mickey, Phil31, Allamas, Joël11 et Bushmann
Image
Desmophil mitraille à tout va
Image
et ceux qui ont l'air attentifs
Totobolino, Gabian, Marcman, Former Jap et Nico
Image
et puis ceux que ça épuise, B1
Image

Sur la route du retour, nous faisons une pause à La Chaise-Dieu au resto "L'Auvergnat" derrière l'église au centre-ville. Rien que pour y manger et faire connaissance avec le patron, ça vaut le coup d'y aller. Il saura vous définir précisément et passionnément tout ce qui se trouve sur sa carte impressionnante et variée. Une quinzaine de sortes de cafés, 2-3 pages de whisky, autant de vins,de bières, une variété infinie de plats très bien servis pour pas cher. Il nous a dit qu'il y avait souvent des motards qui venaient en Ducati..."vous savez des trucs rouges..." :lol:
Image
Faudrait passer une semaine dans le coin pour pouvoir goûter à tout :lol:
Image
et n'oubliez pas d'aller aux toilettes :lol: La chasse-d'eau reliée à la porte par un long tendeur est actionnée quand on ouvre celle-ci.
Image
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Doc bar
Elefantman
Elefantman

Message par Doc bar »

Merci mimi pour ces photos.
Il me fallait quelques jours pour digérer ce fabuleux week-end où j'ai été content de retrouver les anciens et rencontrer les nouveaux.
Je tenais à remercier tout particulièrement mes camarades pour m'avoir sorti la béquille tout le week-end ! :mrgreen:
Anif m'a fait remarquer que j'étais "monté court"............... :lol:
Un grand merci à tous et vivement la prochaine.
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
K-reen
Dumbo...
Dumbo...

Message par K-reen »

Dommage de n'avoir pu être parmi vous, pendant que certains s'amusent (!!!) d'autres s'occupe des enfants, des jeunes, des chevaux, de la maison........ hein, Doc.

Les paysages ont l'air fantastiques et l"ambiance très sympa.

Tant que ce ne sont pas les filles qui t'ont tenu la béquille, je me sens rassurée !

En tout cas, un grand MERCI à Alamas pour son fameux et délicieux chocolat. Pour l'année prochaine, je te passerai une commande...
Répondre