mont dore 2009

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
Doc bar
Elefantman
Elefantman

Re: mont dore 2009

Message par Doc bar »

ok pour nous ! piscine avec to@ne , et apéro chez former jap ! :51:
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par Flyben »

hop rentré.
un 3/4 litre d'huile bouffé à priori. le planning de l'atelier compte un démontage haut moteur de plus

largué baudoin à bourgoin à 17h30, François et Allamas à 16h45 sur Lyon et Pom est parti de marcenod en même temps que nous .

Bilan: un pneu arrière, de bonnes rigolades, 750 à 850N bornes de bonnes routes

--
flyben
POM
Elefantino
Elefantino

Message par POM »

Bien rentré aussi . Merci pour ce WE bien bien sympa :buc: :pinte:
Yéti
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

Message par Yéti »

Trop bien, trop court :D
Bushman, content pour toi que ton retour se soit bien passé.
Elles sont superbes ces italiennes !!!!!!!!!!!!
desmophil
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par desmophil »

Trop bien trop court.
On a bien rigolé et je me suis bien habitué a la mirabelle !!!!

Image
«Ni Dieu ni maître, même nageur !»
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

Rentrés vers 16h30 après avoir fait une pause café à Mauriac avec Liomar, Annie-France, Bushman, Lucky et Phil31. On s'est séparé ensuite, Lucky en direction de chez lui, bushman et Phil31 pour Toulouse. Liomar AF et nous sommes partis vers Argentat où nous avons mangé (petite adresse sympa à retenir).

Pour résumer, WE super extra accompagné par le beau temps, mais qui pourtant avait mal commencé, BBnéfant a explosé sa boite de vitesse à 40 km du Mont Dore :roll: vidange sauvage sur la route, de l'huile sur presque 1 km, et plein le pneu arrière :?

Image

La 125 a été rapatriée à Bort les Orgues où nous irons la chercher, ensuite il va falloir autopsier :| et certainement falloir faire une greffe de bas moteur.
Caro est bien entendu un peu déçue de ne pas avoir pu se rendre à son premier MD avec sa moto, mais peut être l'an prochain et peut être en gros cube...

En tous cas, merci à tous pour l'ambiance et la générosité qui régnaient, heureux d'avoir fait la connaissance de ceux que j'avais jamais vu.

Vivement la prochaine rencontre ElefantRiders !!!!!!!!! :champ:
Pachyderme Power
annif
Elefantino
Elefantino

Message par annif »

20 heures : les Mérignacais sont bien arrivés :D
heureux comme d'hab :lol:
rapport suit (le temps de trier les photos !)

Bizatous
:D nnie-Fr :D nce
sergio desmo
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par sergio desmo »

1843 km + 160 = 1983 km de Jeudi soir depart Yerville a Dimanche soir retour Levallois. C'est pas moi qui le dit mais mon gps. Ca marche pas si mal que ca ce replica de vaisseau du desert en fait. Pourtant on avait mal commence jeudi soir rien qu'au bout de 10 km en partant de Normandie, l'embrayage s'est mis en carafe. Tabarnacle ! Heureusement des conseils avises de TTroncs et RV m'ont redonne l'elan pour remonter le MC d'embrayage d'origine. Avec certes du retard, je repars donc pour le week end Mont Dore 2009 mes valises de gros allemand accrochees a l'elefant. C'est la premiere fois qu'on part ensemble a l'aventure, maintenant on ne peut plus reculer, je dois y aller.

A la hauteur de Fontaineblau des ondees, a la hauteur de Vierzon des trombes d'eau et bloque derriere un poids lourd sur cette departementale je n'ose pas doubler tellement je suis asperge de flotte.... ca sera la derniere fois ou la pluie viendra pourrir le week end. Puis le soleil apparait et rechauffe le betail. Chouette cette option du GPS de dire qu'on ne veut pas aller sur les autoroutes a peages. Il me promene donc sur les nationales et departementales vers Limoges, soir etape ou je suis accueilli comme un prince par ce brave TTroncs et sa tendre moitie Fanny. Vous savez, ca fait plaisir de le voir heureux le pere TTroncs :-) Ils ont une jolie maison et le soir on a mange des peches du jardin ! Y a des sources de flotte dans le jardin ! C'est chouette et y a Robin l'ane qui me montre ses dents comme s'il riait quand je lui pisse devant le pif. Ca doit le faire marrer, une quequette de blanc, c'est plus petit qu'une quequette de Cadichon ! Le soir Lucky est venu diner avec nous et ses deux petits, tout ce beau monde dans un side car d'elef attele a un panier. Faut le voir manier cet engin. Impressionannt d'efficacite. Au petit matin la tete bien lourde des breuvages et de la bataille de polochon avec ces encules de chats (paix a leur ame, j'ai gagne) je pars recuperer une dizaine de bornes plus loin le pere Lucky pour traverser la correze jusqu'au Mont Dore. On sera un peu en retard, mais que les routes defoncees etaient jolies ! C'est chouette l'elef, tu te ries du revetement, les suspensions avalent tout. Je commence a comprendre comment rouler avec ce twin de 750cc a embrayage a bain d'huile. C'est pas un foudre de guerre, mais finalemement, il y a une plage ou il aime etre un peu cravache et la il s'exprime plutot bien. Arrive au Mont Dore, je rencontre la plupart des elefantriders francais qui sont tres accueuillants, ouverts, avec un etat d'esprit de partage dans la joie et la bonne humeur qui fait rudement plaisir. Je te passe le diner et les alcools lents a defaut de sucre et je fais des photos des protos qui sont presents et ont couru le Dakar. Parole, sacrees machines ! Je rentre avec le Guillaume et sa Yam qui a couru trois Dakar ! C'etait tres chouette, on a bien roule et de retour dans les bouchons parisiens, je m'attendais a eclater des retros avec mes valoches, et bien rien. C'est presque decu que je me retrouve dans le parking tiens....

Chouette sortie moto, des gens sympas rencontres, qui vivent les cornacs attitude avec passion, et de belles machines !

un peu cuit ce soir :-)

__._,_.___
Sergio - Faut pas mollir !
bruno 1
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par bruno 1 »

Salut à tous.
Bien rentré aussi pour B1, crevé mais des souvenirs plein la tête.
Message pour Mickey
Tes fromages de chèvre sont encore meilleur aprés 600 kms dans une sacoche de reservoir
prés de ma paire de botte de rechange. Un délice!!!! le fromage, pas les bottes.

Message pour Allamas
Sarah te fait plein de gros bisous "chocolaté"

Encore merci à tous pour ce trés beau week-end

Bruno 1 :wink:
Pour conserver notre liberté de rouler différent.
BBnéfant
Dumbo...
Dumbo...

Message par BBnéfant »

Bon Geoffroy a déjà un peu tout dit ! :lol: Il était temps d'arrivé, je commençais à piquer du nez à 15 km de la maison.
Super contente d'avoir revu les têtes connues de toutes les rencontres, d'avoir enfin rencontré certains dont j'entends parler d'eux depuis des années et aussi d'avoir rencontré des tous nouveaux arrivant du forum :buc:

J'espère bientôt récupérer les rennes du BBnéfant, sinon va falloir réfléchir sérieusement à son cas, et au mien :lol:

PS : Annie-France, j'ai oublié de te dire que tes conseils pour la place de passagère sont nickels, encore un peu d'entrainement et ça deviendra naturel (enfin j'espère), merci :)
Jeune Padawan Cornac...en tout cas j'y va !
mickey
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par mickey »

Content que bushman soit de retour safe.

Alamas merci pour le chocolat, il te reste moins de 12 mois pour réparer l'ie

Ca, c'était la ballade de samedi, et c'était bô

Image
Mickey
Phil31
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par Phil31 »

Bonsoir a tous .
Encore un super Mont-dore de plus!
Encore merçi a l'equipe organisatrice , car on l'a reussi , pas de pluie , pas trop de froid :mrgreen: et méme pas mal au casque ! :hips: :champ: Super !
Content que la la meule a Bushman ait tenu le coup , car le pilote ne l'a pas trop economisée !
Merçi au maitre Phil the bike :lol: :lol: , grace a lui on est bien rentré !
Ciao
Longue vie aux européennes ,et pourrir les autres !
Phil 31.
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Bien arrivé à bon port moi aussi. Très bon week-end ! :P Je me lancerai une autre fois dans un mini compte-rendu car la crève me tient plus que jamais et j'ai beaucoup de mal à conserver les yeux ouverts !! :? Mais au moins cette nuit, mes ronflements n'empêcheront personne de dormir... :wink: Vraiment désolé Jojo ! :oops:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
catrpilar
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par catrpilar »

Bien arrivé également,peu avant 20h après avoir laissé B1 au niveau de Chalon/Marne (histoire de changer un peu de route).
Encore un super WE avec le plaisir de rencontrer les connus et les inconnus, même si parler avec tous le mondes ne fut pas évident (et certainement pas fait :oops: ).
C'est ce qui donne envie de recommencer justement.
A plus et merci
Sans Elefant pour l'instant.
allamas
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par allamas »

Saaaalut tout le monde,

ben François et moi on est bien arrivés à 20h pile, après une super balade dans un festival de petites routes (heureusement peu fréquentées) entre le mont dore et marcenod.

c'était très rigolo, de faire la route avec Jonathan et ses 50 cm3... qu'on regardait passer à toute bombe lors de nos courts arrêts pour baisser les taux d'adrénaline.

Félicitations à Agnès et Baudouin, vu leur expérience, on peu dire qu'ils vont très bien, p'têtre même trop...
gaffe quand même.
Baudouin a repassé son permis en arrivant à Marcenod, ruelles de 1m30 de large, démarrage en côte raide de chez raide, etc etc.

Merci à Pom et Flyben pour l'arsouille sympa (ah bon vous attaquiez, vous ?)

Et Merci aussi à François, même s'il ne le lira probablement pas, il m'a fait comprendre aujoud'hui ce que j'ai fait subir depuis 10 ans à Florence ma femme et passagère régulière... Maman comme c'est sport...

Je me suis donc excusé... lui ai dit que j'allais faire attention à ce qu'elle ressent derrière, etc.
elle m'a répondu :"bah, tu sais moi je m'accroche à toi, alors ça va, pis avec l'expérience je sais un peu avant quand tu vas freiner fort."

Le tout avec le sourire...
Qu'est-ce que je l'aime !!!
...

de Florence à Mickey : "ah ouais, ce fromage, il sent pas mal du tout..."
(je l'avais mis dans une basket... le chèvre domine mes odeurs de pieds... ça peut pas être bon ça)

Sarah de B1, l'année prochaine, je te donne le chocolat en main propre ?

Merci à Docbar et Mulay pour les essais des motos de course, après coup, j'en ai encore la chair de poule.
Je planifie les braquages de banques, Pierre...

je suis encore sur mon nuage, trop heureux d'avoir vécu tout ça en un seul weekend

Merci à tous et à bientôt
Comme déjà dit, interdiction de venir en Suisse sans me prévenir. J'ai prévenu les douaniers...

Et surtout : Merci à toutes les filles pour vos bisoux, la seule vraie raison de venir à une concentre de Peugeot 309 en passager sur une BM :D

a+
Allamas :
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée
Répondre