Ce n'est pas ce qu'on fait de mieux pour nettoyer l'embrayage, mais prends la quand même on lui trouvera bien une utilisation sur les 3 joursMoi ki voulais ramener ma prune artisanale, ça sert à rien alors
Phil
Ce n'est pas ce qu'on fait de mieux pour nettoyer l'embrayage, mais prends la quand même on lui trouvera bien une utilisation sur les 3 joursMoi ki voulais ramener ma prune artisanale, ça sert à rien alors
Si elles sont vraiment trop fortes pour les boire, on pourra toujours les recycler en les refilant à B1 et Mulay (grands amateurs d'agro-carburants) pour alimenter leurs bécanes...Baudouin a écrit :
Nitroglycériméthanol ?
Laurent, pense aussi à la paille pour fourrer le Mulay !Muley Hacén a écrit :Ainsi que les pruneaux fourrés à la farce de pruneau!
Il me semble qu'il a prévu de nous refaire une démonstration comme en 2007, à laquelle je compte cette fois participer assidument...gégé a écrit :B1 pourrais nous refaire un p'tit cours de réglage du jeu aux soupapes s'il ramène une culasse de desmo
On t'attendra chez TTronc's avec une soupe bien chaude !sergio desmo a écrit :Bon j'ai compris que pour Vendredi on risque de rouler sous la pluie.