mont dore 2009
Re: mont dore 2009
OK bien noté les infos
On part de Dijon vers 15h je pense donc arrivée au Mont dore vers 20H pour diner à la pizzeria Locale.
POM
On part de Dijon vers 15h je pense donc arrivée au Mont dore vers 20H pour diner à la pizzeria Locale.
POM
- Phil31
- Quel Trompeur !
Salut a tous
Suis un peu en retard pour confirmer , merçi Mimi pour ton texto .
Je vais contacter la Pizzeria et l'auberge pour reserver .
Yeti tu pars d'ou , car on fait quasiment la méme route . Je compte demarrer de Toulouse en debut d'apré midi , si je suis prét ! Il me reste a reviser la moto , changer un pneu , me preparer et charger la moto !
ça devrait le faire !
Suis un peu en retard pour confirmer , merçi Mimi pour ton texto .
Je vais contacter la Pizzeria et l'auberge pour reserver .
Yeti tu pars d'ou , car on fait quasiment la méme route . Je compte demarrer de Toulouse en debut d'apré midi , si je suis prét ! Il me reste a reviser la moto , changer un pneu , me preparer et charger la moto !
ça devrait le faire !
Longue vie aux européennes ,et pourrir les autres !
Phil 31.
Phil 31.
- Doc bar
- Elefantman
laisse tombé pour la pizzeria ,on n'est pas a 2 près !
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
- Doc bar
- Elefantman
La moto est prête pour le départ :
Avec Former Jap, on vous ramène un petit "souvenir" du marché de Pujols :
-
- Quel Trompeur !
Phil the bike a écrit :Ciao
Le rendez vous Vendredi soir, c'est bien à l'auberge ?
Ou au Camping de La Grande Cascade ?
Parce que moi je n'arrive plus à suivre !
Phil
Phil, tu vas pas au buron ?
- joel 11
- Elephas Recki !!!
P'tain Doc.....T'as oublié la mention: " A consommer sans modération.".....!!!!!Doc bar a écrit :La moto est prête pour le départ :
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- Doc bar
- Elefantman
en plus, elle est ,comment dirais-je ............ velue !
- Burt Munro
- Elef' des bacs à sables
Comment ça, Doc, elle est prête à partir ?
Et c'est ou que tu mets les cotes de boeuf ?
Dans ton ch'ti sac de reservoir ?
Et le calendos avé les braises ?
ps: Vu les photos de ta GC/Elefant, pas mal du tout !
Hervé
Et c'est ou que tu mets les cotes de boeuf ?
Dans ton ch'ti sac de reservoir ?
Et le calendos avé les braises ?
ps: Vu les photos de ta GC/Elefant, pas mal du tout !
Hervé
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche !
JCVD, inénarrable !
JCVD, inénarrable !
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Merci pour vos réponses tardives les bonhommes
Baudoin va falloir faire des progrès en copier-coller, faut toujours reprendre la dernière liste
Bon si tu me ramènes du chocolat suisse, t'es pardonné
J'ai lavé mon Bifaro ce matin, GG a décrassé la cloche d'embrayage cet après-midi Parait que c'était la cata.....
On n'y avait plus jeté un oeil depuis 30.000 kms dont quelqu'uns de TT...
Demain après-midi, repos à la plage. Le soir, on charge les bêtes et départ vendredi en début d'après-midi sous le soleil
On part avec des petits nouveaux, Jean-Michel et Marina et Phil.
On récupère les Oggy84 à Beaucaire (je crois...)
Pour ce qui est du lieu d'arrivée, Phil t'as qu'à essayer de nous suivre, on t'amènera à bon port
Toane si t'as la grippe vient quand même stp, Doc Bar a raison, ce serait cool qu'on soit tous bloqués là-haut. Faudrait juste peut-être prévoir plus de bouffe au cas où
Le prix est à payer sur place, par chèque à l'ordre de l'association Eléfantriders qui se chargera de payer la totalité.
Ca facilitera les comptes à l'aubergiste.
Les draps sont fournis, pensez à vos serviettes de toilette
N'oubliez pas d'amener une spécialité de votre coin pour la faire découvrir aux autres...B1, si t'amènes un sanglier, on le fera à la broche pendant que notre barde Mickey nous chantera une petite chanson
C'est qui Obélix dans le lot
Arrivée le vendredi soir :
Dodo bien au chaud et au sec dans l'auberge + petit-déjeuner à 16,40 Euros/personne :
Demi-pension 26,60 Euros
- Le Chat en GC (1/2 pension à l'auberge le vendredi et le samedi soir) Total w-end 53,20 Euros
- Jean Michel et Marina en 750 AC soirée au gîte avec cassoulet et pinard
- ....... avec soirée au gîte avec cassoulet - épinards :Total w-end 86,00 Euros
- Mimi en Bifaro 750 avec soirée au gîte avec cassoulet hé binaire...ramené dans les sacoches, réchauffé dans la cuisine
- GG en je ne sais quoi...si je le prend en passager, je risque encore de l'oublier sur un parking Total W-end GGMimi 86,00 Euros
- Flyben 900 ie spécial ou 900 ie supermot ( pizza pour le vendredi ,demi pension pour le samedi )Total W-end : 43,00 Euros
- Doc bar azzalin ( pizza pour le vendredi ,demi pension pour le samedi )Total W-end : 43,00 Euros
- Former jap 750 LE ( pizza pour le vendredi, demi pension pour le samedi) Total w-end : 43,00 Euros
- Liomar & Annif 900 nosmoking spécial ( 2 pizzas pour le vendredi , 2 demi pension pour le samedi) Total w-end 86,00 Euros
- Phil Celica Auriol Replica (SEUL. vendredi: PIZZA. demi pension pour le samedi) Total w-end 43,00 Euros
- MarcMan 900 ie LE (1/2 pension samedi) Total w-end 43,00 Euros
- Stab 750 AT RD04 (1/2 pension samedi) Total w-end 43,00 Euros
- Gabian 750AC97 (1/2 pension à l'auberge le vendredi soir, 1/2 pension le samedi) Total w-end 53,20 Euros
- Desmophil 900 GC (SEUL. vendredi: PIZZA. demi pension pour le samedi) Total w-end 43,00 Euros
- Yéti 750AC : demi pension pour le samedi Total w-end 43,00 Euros
- POM 750AC ( pizzeria le vendredi soir 1/2 pension pour le samedi) Total w-end 43,00 Euros
- Julie ( passagère 750AC de POM ) ( Pizzeria le vendredi soir et 1/2 pension pour le samedi)
Total w-end 43,00 Euros
- Oggy 84 et Pascale 750 AC (vendredi soir pizza, samedi 1/2 pension) Total w-end 86,00 Euros
- Nicolas 750AC ou 900AC si ok....(1/2 pension à l'auberge le vendredi soir, 1/2 pension le samedi) Total w- end 53,20 Euros
- Bruno 1 en 750AC nickel chrome (pizzeria le vendredi, 1/2 pension le samedi) Total w-end 43,00 Euros
- GClover (900 GC) Tremplin le vendredi soir, 1/2 pension le samedi Total w-end 43,00 Euros
- BBnéfant (125 N90) " " " " " " " Total w-end 43,00 Euros
- Catrpilar (900AC normalement) (1/2 pension vendredi et samedi) Total w-end 53,20 Euros
- To@ne (750 AC) pizza vendredi soir et 1/2 pension samedi soir. Total w-end 43,00 Euros
- Mickey (monofaro) en ville vendredi soir et 1/2 pension samedi soir Total w-end 43,00 Euros
- Bégé en 900IE (1/2 pension vendredi et samedi soir) Total w-end 53,20 Euros
- Phil31 en Bifaro (pizza vendredi soir, 1/2 pension samedi soir) Total w-end 43,00
- Baudoin en 900IE (pizza vendredi soir, 1/2 pension samedi soir) Total w-end 43,00 Euros
Arrivée le samedi soir :
Dodo bien au chaud et au sec dans l'auberge + petit-déjeuner à 16,40 Euros/personne :
Si 1/2 pension (repas du samedi soir : 26,60 Euros/pers.)
- Guillaume en Yam Paris-Dakar (1/2 pension ) Total w-end 26,60 Euros
- Bushmann super-mot 750 bifaro (1/2 pension) Total w-end 26,60 Euros
- Muley Hacén, Chichoune et Totobolino Total w-end 79,80 Euros
- Lucky's family (3) side 900 IE (demi pension samedi soir) Total w-end 79,80 Euros
- Poups (1) - 750 AC ( demi pension samedi soir) Total w-end 26,60 Euros
- Allamas, en orni (objet roulant non identifié) (1/2 pension) Total w-end 26,60 Euros
- François (Beuhmeuhveuh GS 1150)(1/2 pension) Total w-end 26,60 Euros
- Joël 11 (900 SS avec ses Mikuni frileux.... ) (1/2 pension) Total w-end 26,60 Euros
- Sergio Desmo en 750 AC (1/2 pension) Total w-end 26,60 Euros
- Nath et Kitten 750 AC demi pension samedi soir Total w-end 53,20 Euros
- Nat et Hervé Monster 620 et GC demi pension samedi soir Total w-end 53,20 Euros
TT le Samedi matin :
- Mickey
- Catrpilar (si c'est sec voir un peu humide)
Repas du vendredi soir en ville ,pizzéria le tremplin :
-flyben
-former
-liomar et annif
-phil
-desmophil
-oggy pascale
-lover caro
-to@ne
-mickey
- b1
-doc bar
- POM
- Julie
- Stab & MarcMan
- Yéti
- Phil 31
- Baudoin
Ce qui nous fait 30 personnes à partir du vendredi soir et 17 de plus à partir du samedi = 47 personnes
Baudoin va falloir faire des progrès en copier-coller, faut toujours reprendre la dernière liste
Bon si tu me ramènes du chocolat suisse, t'es pardonné
J'ai lavé mon Bifaro ce matin, GG a décrassé la cloche d'embrayage cet après-midi Parait que c'était la cata.....
Demain après-midi, repos à la plage. Le soir, on charge les bêtes et départ vendredi en début d'après-midi sous le soleil
Pour ce qui est du lieu d'arrivée, Phil t'as qu'à essayer de nous suivre, on t'amènera à bon port
Toane si t'as la grippe vient quand même stp, Doc Bar a raison, ce serait cool qu'on soit tous bloqués là-haut. Faudrait juste peut-être prévoir plus de bouffe au cas où
Le prix est à payer sur place, par chèque à l'ordre de l'association Eléfantriders qui se chargera de payer la totalité.
Ca facilitera les comptes à l'aubergiste.
Les draps sont fournis, pensez à vos serviettes de toilette
N'oubliez pas d'amener une spécialité de votre coin pour la faire découvrir aux autres...B1, si t'amènes un sanglier, on le fera à la broche pendant que notre barde Mickey nous chantera une petite chanson
C'est qui Obélix dans le lot
Arrivée le vendredi soir :
Demi-pension 26,60 Euros
- Le Chat en GC (1/2 pension à l'auberge le vendredi et le samedi soir) Total w-end 53,20 Euros
- Jean Michel et Marina en 750 AC soirée au gîte avec cassoulet et pinard
- ....... avec soirée au gîte avec cassoulet - épinards :Total w-end 86,00 Euros
- Mimi en Bifaro 750 avec soirée au gîte avec cassoulet hé binaire...ramené dans les sacoches, réchauffé dans la cuisine
- GG en je ne sais quoi...si je le prend en passager, je risque encore de l'oublier sur un parking Total W-end GGMimi 86,00 Euros
- Flyben 900 ie spécial ou 900 ie supermot ( pizza pour le vendredi ,demi pension pour le samedi )Total W-end : 43,00 Euros
- Doc bar azzalin ( pizza pour le vendredi ,demi pension pour le samedi )Total W-end : 43,00 Euros
- Former jap 750 LE ( pizza pour le vendredi, demi pension pour le samedi) Total w-end : 43,00 Euros
- Liomar & Annif 900 nosmoking spécial ( 2 pizzas pour le vendredi , 2 demi pension pour le samedi) Total w-end 86,00 Euros
- Phil Celica Auriol Replica (SEUL. vendredi: PIZZA. demi pension pour le samedi) Total w-end 43,00 Euros
- MarcMan 900 ie LE (1/2 pension samedi) Total w-end 43,00 Euros
- Stab 750 AT RD04 (1/2 pension samedi) Total w-end 43,00 Euros
- Gabian 750AC97 (1/2 pension à l'auberge le vendredi soir, 1/2 pension le samedi) Total w-end 53,20 Euros
- Desmophil 900 GC (SEUL. vendredi: PIZZA. demi pension pour le samedi) Total w-end 43,00 Euros
- Yéti 750AC : demi pension pour le samedi Total w-end 43,00 Euros
- POM 750AC ( pizzeria le vendredi soir 1/2 pension pour le samedi) Total w-end 43,00 Euros
- Julie ( passagère 750AC de POM ) ( Pizzeria le vendredi soir et 1/2 pension pour le samedi)
Total w-end 43,00 Euros
- Oggy 84 et Pascale 750 AC (vendredi soir pizza, samedi 1/2 pension) Total w-end 86,00 Euros
- Nicolas 750AC ou 900AC si ok....(1/2 pension à l'auberge le vendredi soir, 1/2 pension le samedi) Total w- end 53,20 Euros
- Bruno 1 en 750AC nickel chrome (pizzeria le vendredi, 1/2 pension le samedi) Total w-end 43,00 Euros
- GClover (900 GC) Tremplin le vendredi soir, 1/2 pension le samedi Total w-end 43,00 Euros
- BBnéfant (125 N90) " " " " " " " Total w-end 43,00 Euros
- Catrpilar (900AC normalement) (1/2 pension vendredi et samedi) Total w-end 53,20 Euros
- To@ne (750 AC) pizza vendredi soir et 1/2 pension samedi soir. Total w-end 43,00 Euros
- Mickey (monofaro) en ville vendredi soir et 1/2 pension samedi soir Total w-end 43,00 Euros
- Bégé en 900IE (1/2 pension vendredi et samedi soir) Total w-end 53,20 Euros
- Phil31 en Bifaro (pizza vendredi soir, 1/2 pension samedi soir) Total w-end 43,00
- Baudoin en 900IE (pizza vendredi soir, 1/2 pension samedi soir) Total w-end 43,00 Euros
Arrivée le samedi soir :
Si 1/2 pension (repas du samedi soir : 26,60 Euros/pers.)
- Guillaume en Yam Paris-Dakar (1/2 pension ) Total w-end 26,60 Euros
- Bushmann super-mot 750 bifaro (1/2 pension) Total w-end 26,60 Euros
- Muley Hacén, Chichoune et Totobolino Total w-end 79,80 Euros
- Lucky's family (3) side 900 IE (demi pension samedi soir) Total w-end 79,80 Euros
- Poups (1) - 750 AC ( demi pension samedi soir) Total w-end 26,60 Euros
- Allamas, en orni (objet roulant non identifié) (1/2 pension) Total w-end 26,60 Euros
- François (Beuhmeuhveuh GS 1150)(1/2 pension) Total w-end 26,60 Euros
- Joël 11 (900 SS avec ses Mikuni frileux.... ) (1/2 pension) Total w-end 26,60 Euros
- Sergio Desmo en 750 AC (1/2 pension) Total w-end 26,60 Euros
- Nath et Kitten 750 AC demi pension samedi soir Total w-end 53,20 Euros
- Nat et Hervé Monster 620 et GC demi pension samedi soir Total w-end 53,20 Euros
TT le Samedi matin :
- Mickey
- Catrpilar (si c'est sec voir un peu humide)
Repas du vendredi soir en ville ,pizzéria le tremplin :
-flyben
-former
-liomar et annif
-phil
-desmophil
-oggy pascale
-lover caro
-to@ne
-mickey
- b1
-doc bar
- POM
- Julie
- Stab & MarcMan
- Yéti
- Phil 31
- Baudoin
Ce qui nous fait 30 personnes à partir du vendredi soir et 17 de plus à partir du samedi = 47 personnes
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Ciao
Phil
Je ne savais pas qu'il fallait decrasser la cloche, par contre il faut souvent graisser la butée
Faut que j'emmene un peu plus d'outils que prevue alors ?
C'est fait exprés pour que je reste derriere
Surtout qu'il vaut mieux se la prendre maintenant qu'elle est encore douce avant qu'elle ne mute
Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
- gégé
- Tronche de Ganesh...
Je suis toujours épaté par la santé de cette bécane au vu du peu d'entretien qu'on y fait... La butée était pratiquement rouillée et la cloche tapissée de poussière agglomérée....et tout fonctionnait à merveille....j'espère qu'il en sera aussi ainsi sinon je me prends le sermon habituel du mieux qui est l'ennemi du bien....
GG
GG
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
- GClover
- Elephas Recki !!!
Moi ki voulais ramener ma prune artisanale, ça sert à rien alors
Pachyderme Power