mont dore 2009
-
- Elephas Recki !!!
Re: mont dore 2009
Les selles il faut bien entendu penser à les évacuer de temps en temps pour être à l'aise ! Toutes les six heures me semble être une fréquence un peu élevée mais tout dépend du contenant...
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
- desmophil
- Babar, roi des elef'
Bruno,
Le Mont Dore c'est au dessous Clermont. De Nevers 193 KM
Le Mont Dore c'est au dessous Clermont. De Nevers 193 KM
«Ni Dieu ni maître, même nageur !»
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Bon....Il se peut que je caresse l'hypothétique espoir de vous rejoindre le samedi.....
Si cela se fait, je monterai en 900 SS pour le tester un peu sur long trajet...et puisque THE monofaro sera présent, je ne me sens pas dans l'obligation de prendre le mien....
Pour dormir le samedi soir, j'imagine que la liste a été donnée, je me "débrouillerai" autrement s'il n'est pas possible d'avoir un lit dans l'auberge....
Si cela se fait, je monterai en 900 SS pour le tester un peu sur long trajet...et puisque THE monofaro sera présent, je ne me sens pas dans l'obligation de prendre le mien....
Pour dormir le samedi soir, j'imagine que la liste a été donnée, je me "débrouillerai" autrement s'il n'est pas possible d'avoir un lit dans l'auberge....
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- catrpilar
- Piqué à l'elef' !!!
Et l'aller-retour chez Mickey c'était quoi? Une promenade...joel 11 a écrit :Bon....Il se peut que je caresse l'hypothétique espoir de vous rejoindre le samedi.....
Sans Elefant pour l'instant.
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Une belle promenade en effet .....Mais depuis, j'ai changé mes joints de queue de soupapes, le MC d'embrayage et remodifié mon entretoise de roue arrière...
Faut voir si ça tient......dans le temps....
Faut voir si ça tient......dans le temps....
- Muley Hacén
- Babar, roi des elef'
Suffit que tu le caresses dans le bon sens, non?joel 11 a écrit :Bon....Il se peut que je caresse l'hypothétique espoir de vous rejoindre le samedi.....
- bushman
- Elephas Recki !!!
joel 11 a écrit :Bon....Il se peut que je caresse l'hypothétique espoir de vous rejoindre le samedi.....
tu passes par oû ?
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
- gégé
- Tronche de Ganesh...
Alors voilà je viens de recevoir ce message du gîte et je vous le livre tel quel:
Bonjour,
Pour les chambres :
Du 04 au 06 septembre :
10 Chambre Couples : N° 8 + 9 + 10 + 11 + 12 + 13 + 21 + 22 + 23 + 24
14 Hommes dans Chambre N° 14 ( 6 lits ) + N° 15 ( 6 lits ) + N° 18 ( 4 lits )
Du 05 au 06 septembre :
Famille Bermond : Chambre N° 32
Famille DESSART : Chambre N° 34
Famille 6 personnes ( bushmann, allamas, ... ) : Chambre N° 16
Pour les clés, nous seront là à partir de 18h00 le vendredi et nous pourront vdonner les clé jusqu'a 21H00.
Ensuite soit nous vous donnons les clès pour que vous les attendiez, soit nous les fixons sur la porte du bureau avec leurs nom pour qu'ils les prennent quand ils arrivent.
Par contre, il nous faut le nombre de repas le soir le vendredi soir ( sachant que le dîner est normallement à 19h30 ), le samedi soir et les midis si besoin.
Avec tous ces couchages on trouvera bien une place pour notre Joël11 quand il aura fini de caresser l'hypothétique espoir...
A très bientôt!
GG
Bonjour,
Pour les chambres :
Du 04 au 06 septembre :
10 Chambre Couples : N° 8 + 9 + 10 + 11 + 12 + 13 + 21 + 22 + 23 + 24
14 Hommes dans Chambre N° 14 ( 6 lits ) + N° 15 ( 6 lits ) + N° 18 ( 4 lits )
Du 05 au 06 septembre :
Famille Bermond : Chambre N° 32
Famille DESSART : Chambre N° 34
Famille 6 personnes ( bushmann, allamas, ... ) : Chambre N° 16
Pour les clés, nous seront là à partir de 18h00 le vendredi et nous pourront vdonner les clé jusqu'a 21H00.
Ensuite soit nous vous donnons les clès pour que vous les attendiez, soit nous les fixons sur la porte du bureau avec leurs nom pour qu'ils les prennent quand ils arrivent.
Par contre, il nous faut le nombre de repas le soir le vendredi soir ( sachant que le dîner est normallement à 19h30 ), le samedi soir et les midis si besoin.
Avec tous ces couchages on trouvera bien une place pour notre Joël11 quand il aura fini de caresser l'hypothétique espoir...
A très bientôt!
GG
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
-
- Elephas Recki !!!
Si besoin, je te réserve une place dans la n° 34 Jojo ! Jade n'est pas très grosse !
Pour la bouffe du samedi soir, ce serait plus pratique de manger sur place, non ?...
Pour la bouffe du samedi soir, ce serait plus pratique de manger sur place, non ?...
100 % contre la langue de bois.
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Merci GG, Lucky.....
Bushman, je partirais de Montpellier, et pour y être au plus vite je pensais prendre l'autoroute....
tu comptes passer par où toi....???
Bushman, je partirais de Montpellier, et pour y être au plus vite je pensais prendre l'autoroute....
tu comptes passer par où toi....???
- Doc bar
- Elefantman
ok avec lucky pour samedi soir ,et le midi ?
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
- oggy 84
- Quel Trompeur !
lucky pense a regler ta carburation avant de partir . l annee derniere tu l a faite en pleine nuit !!! rrrroooozzzz rrrooozzzz cat et alamas pensez y aussi !!! ouais moi aussi mais moins que vous quand meme.
Mimi a écrit :Arrivée le vendredi soir :
Dodo bien au chaud et au sec dans l'auberge + petit-déjeuner à 16,40 Euros/personne :
- Jean Michel et Marina en 750 AC soirée au gîte avec cassoulet et pinard
- ....... avec soirée au gîte avec cassoulet - épinards
- Mimi en Bifaro 750 avec soirée au gîte avec cassoulet hé binaire...ramené dans les sacoches, réchauffé dans la cuisine
- GG en je ne sais quoi...si je le prend en passager, je risque encore de l'oublier sur un parking
- Flyben 900 ie spécial ou 900 ie supermot
- Doc bar azzalin
- Former jap 750 LE
- Liomar & Annif 900 nosmoking spécial
- Phil Celica Auriol Replica (SEUL. vendredi: PIZZA. demi pension pour le samedi)
- MarcMan 900 ie LE
- Stab 750 AT RD04
- Gabian 750AC97
- Nath et Kitten 750 AC
- Bégé 900 AC
- Desmophil 900 GC (SEUL. vendredi: PIZZA. demi pension pour le samedi)
- Steph et Vinsyl Bifaro
- Yéti 750AC : demi pension pour le samedi
( ne sachant pas encore exactement à quelle heure je décollerai le vendredi, pas de repas à l'auberge ce soir là)
- POM 750AC
- Julie ( passagère 750AC de POM )
- Oggy 84 et Pascale 750 AC
- Nicolas 750AC ou 900AC si ok....
- Sergio Desmo en 750AC .
- Phil 31 en Bifaro
- Baudoin 900 IE
- Bruno 1 en 750AC nickel chrome
- GClover (900 GC)
- BBnéfant (125 N90)
- Catrpilar (900AC normalement)
- To@ne (750 AC) repas du soir vendredi et samedi soir.
- Mickey (monofaro) en ville vendredi soir.
Arrivée le samedi soir :
Dodo bien au chaud et au sec dans l'auberge + petit-déjeuner à 16,40 Euros/personne :
- Bushmann super-mot 750 bifaro,
- Muley Hacén, Chichoune et Totobolino
- Ben ??
- Lucky's family (4) side 900 IE
- Poups (1) - 750 AC
- Allamas, en orni (objet roulant non identifié)
- François (Beuhmeuhveuh GS 1150)
TT le Samedi matin :
- Mickey
- Kitten
- Vinsyl
- Catrpilar (si c'est sec voir un peu humide)
Tarif de la 1/2 pension 26,60 Euros/personne.
Tarif de la pension complète 36,80 Euros/personne.
Les repas se prennent à heure fixe, la totalité des occupants de l'auberge passe à table au même moment et tant pis pour les retardataires
Ca fait 34 personnes à partir du vendredi soir et 12 de plus pour le samedi. Soient 46 en tout, presque aussi bien que l'édition 2007.
Bon va falloir réfléchir sérieusement à ce qu'on mange le samedi soir.......pour l'instant ils annoncent du beau temps mais ils se trompent tellement souvent.....
Pour une fois, les sudistes vont partir sous la pluie, en espérant qu'ils se trompent
http://france.meteofrance.com/france/me ... 01120000LE
Elles sont superbes ces italiennes !!!!!!!!!!!!
- joel 11
- Elephas Recki !!!
[quote="Lucky"]Si besoin, je te réserve une place dans la n° 34 Jojo ! Jade n'est pas très grosse !
Pour la bouffe du samedi soir, ce serait plus pratique de manger sur place, non ?...[/quote]
C'est clair que ce serait plus cool si je pouvais manger sur place avec tout le troupeau.....
Mais bon, faut que je caresse encore un peu afin d'être vraiment sûr de pouvoir venir.....
Pour la bouffe du samedi soir, ce serait plus pratique de manger sur place, non ?...[/quote]
C'est clair que ce serait plus cool si je pouvais manger sur place avec tout le troupeau.....
Mais bon, faut que je caresse encore un peu afin d'être vraiment sûr de pouvoir venir.....
-
- Quel Trompeur !
Yéti a écrit :Mimi a écrit :Arrivée le vendredi soir :
- Jean Michel et Marina en 750 AC soirée au gîte avec cassoulet et pinard
- ....... avec soirée au gîte avec cassoulet - épinards
- Mimi en Bifaro 750 avec soirée au gîte avec cassoulet hé binaire...ramené dans les sacoches, réchauffé dans la cuisine
- GG en je ne sais quoi...si je le prend en passager, je risque encore de l'oublier sur un parking
- Flyben 900 ie spécial ou 900 ie supermot
- Doc bar azzalin
- Former jap 750 LE
- Liomar & Annif 900 nosmoking spécial ( 2 pizzas pour le vendredi , 2 demi pension pour le samedi)
- Phil Celica Auriol Replica (SEUL. vendredi: PIZZA. demi pension pour le samedi)
- MarcMan 900 ie LE
- Stab 750 AT RD04
- Gabian 750AC97
- Nath et Kitten 750 AC
- Bégé 900 AC
- Desmophil 900 GC (SEUL. vendredi: PIZZA. demi pension pour le samedi)
- Steph et Vinsyl Bifaro
- Yéti 750AC : demi pension pour le samedi
( ne sachant pas encore exactement à quelle heure je décollerai le vendredi, pas de repas à l'auberge ce soir là)
- POM 750AC
- Julie ( passagère 750AC de POM )
- Oggy 84 et Pascale 750 AC
- Nicolas 750AC ou 900AC si ok....
- Sergio Desmo en 750AC .
- Phil 31 en Bifaro
- Baudoin 900 IE
- Bruno 1 en 750AC nickel chrome
- GClover (900 GC)
- BBnéfant (125 N90)
- Catrpilar (900AC normalement)
- To@ne (750 AC) repas du soir vendredi et samedi soir.
- Mickey (monofaro) en ville vendredi soir.
Arrivée le samedi soir :
- Bushmann super-mot 750 bifaro,
- Muley Hacén, Chichoune et Totobolino
- Ben ??
- Lucky's family (4) side 900 IE
- Poups (1) - 750 AC
- Allamas, en orni (objet roulant non identifié)
- François (Beuhmeuhveuh GS 1150)
TT le Samedi matin :
- Mickey
- Kitten
- Vinsyl
- Catrpilar (si c'est sec voir un peu humide)
Tarif de la 1/2 pension 26,60 Euros/personne.
Tarif de la pension complète 36,80 Euros/personne.
Les repas se prennent à heure fixe, la totalité des occupants de l'auberge passe à table au même moment et tant pis pour les retardataires
Ca fait 34 personnes à partir du vendredi soir et 12 de plus pour le samedi. Soient 46 en tout, presque aussi bien que l'édition 2007.
Bon va falloir réfléchir sérieusement à ce qu'on mange le samedi soir.......pour l'instant ils annoncent du beau temps mais ils se trompent tellement souvent.....
Pour une fois, les sudistes vont partir sous la pluie, en espérant qu'ils se trompent
http://france.meteofrance.com/france/me ... 01120000LE