Très cher Joël,
Mon très cher nounours devrais-je dire
?
Tu ne savais visiblement pas à quoi tu t'exposais lorsque tu as donné la clef d'accès de ce forum à ta compagne.
Je ne sais si c'est ton côté généreux qui t'a poussé à ouvrir la boîte de Pandore, un peu comme lorsque tu aimes à faire partager à tes amis, un bon vin des Corbières, une sente caillouteuse, ou ta demeure cathare.
Je ne sais pas si c'est sous la pression de ta douce que tu t'es laissé convaincre de la laisser surfer sur ce site, mais es-tu vraiment conscient des risques que tu prends à la laisser ainsi naviguer sur des eaux bien plus troubles que celles du littoral languedocien?
J'imagine, sans doute, que c'est la curiosité féminine qui l'a poussée à savoir où tu passais le plus clair de ton temps, et qu'elle a ainsi souhaité comprendre comment tu pouvais t'enflammer pour une bécane de 20 ans d'age, au look désuet et à la fiabilité mécanique aléatoire (à la demande de Phil, je dirais plutôt réservée aux initiés)
.
Mon pauvre ami, tu ne savais certainement pas ce que sa présence allait déclancher chez certains membres.
L'arrivée d'une personne du sexe opposé, cultivée, brune, et charmante qui plus est, va sans aucun doute réveiller chez eux l'instinct du vil séducteur habilement dissimulé derrière leur prose technique.
C'est d'ailleurs, ce qui a poussé nombre "d'anciens" (dont je fais partie) à persuader leur compagne de limiter au minimum leur présence sur ce forum, et ce, par tous les subterfuges imaginables (suppression du lien dans les favoris, mise en contrôle parental, prétexte de défaillances du serveur free, voire connivence avec le webmaster afin de limiter l'accès aux seuls forums de discussion purement techniques et donc totalement rébarbatifs à la gent féminine).
C'est ainsi que tu as pu constater que les messages sur ce forum de Ninie, Evy, Chichoune, Maii se sont faits de plus en plus rares, voire inexistants.
Le Webmaster lui-même ne s'y est pas trompé, ayant pour sa part, depuis toujours, déplacé son PC dans son atelier, sous couvert d'astreinte pour maintenance technique, sa dulcinée n'étant qu'à moitié dupe en fermant les yeux sur ses multiples trafics d'organes mécaniques au simple motif qu'ils financeraient la nouvelle salle de bains!
Et c'est pourquoi les brunes comptent désormais pour des prunes au sein des Elefantriders, et que tu as ainsi pu vérifier que les dernières irréductibles à poster régulièrement sont blondes ou rousses…….
Il est vrai que, dans l'euphorie d'une première rencontre hivernale initiée à Sausset, Corinne a pu croire un instant devant une tablée d'hommes mariés (ou assimilés), uniquement animés du seul désir d'en découdre dans les sentiers rocailleux, et bercée par le son vibrant de la guitare de Mickey, barde de la cause Cagivasque, qu'elle allait découvrir en parcourant ce forum, pourquoi son homme vouait désormais sa vie à la cause desmodromique, allant jusqu'à revendre son 3 cylindres anglais pour financer, au fallacieux prétexte d'un voyage en amoureux en Italie, sa traque désespérée d'une nouvelle descendante de Fabio.
Je dois, dès lors, faire mon mea culpa, moi qui n'ai pas souhaité faire honneur à son hospitalité lors de notre retour de Nogaro, ce qui aurait été pourtant l'occasion de lui ouvrir les yeux sur les coupables dessins de ces prédateurs à 2 roues.
Je t'invite donc a prendre toutes les mesures nécessaires à la sauvegarde de votre couple, ce qui peut éventuellement aller jusqu'à te séparer de ton monofaro et de toute la banque de pièces associée, coupant ainsi le dernier lien qui t'unit à ce forum. Nous garderons, j'en suis sûr, le souvenir ému d'un membre qui savait aussi bien manier la poignée de gaz que la clef de 12, et qui aura su sacrifier son amour des italiennes sur l'autel de la famille.
Bon, ceci dit, Corinne, je te souhaite tout de même la bienvenue parmi nous
, tout en rendant hommage à ton ouverture d'esprit qui permet à ton homme d'assouvir sa passion sans pour autant délaisser celle qui fait battre son cœur (et je sais de quoi je parle puisque j'ai la même à la maison).
Spéciale dédicace pour POM: si tu as pris le temps de lire ces quelques lignes, tu sait désormais ce qui te reste à faire.....