Bonjour à tous, pouvez-vous me donner les réglages de base des carbus dellorto pour mon 650 monof. Il tourne comme une patate mais fonctionne plutôt mieux avec le starter. Cependant mes bougies sont noires noires... Je pense donc à un problème de carburation, mais déjà, il me faudrait les réglages de base, je n'ai pas la revue technique.
Ce sont bien des dellorto PHF36 classiques :
- gicleurs (AV et AR) ils sont différents de mémoire...
- niveaux de cuves
- aiguilles, cran
- nb tours vis de richesse
Aussi, j'aimerai contrôler mes bobines d'allumage. Si vous avez des valeurs de résistance ou une méthode pour les contrôler je suis preneur.
Par avance merci.
Réglages carbus dell'orto 650 + contrôle bobines
- le chaton
- Dumbo...
Réglages carbus dell'orto 650 + contrôle bobines
Forza Aprilia : RSV 1103cc protwin, RSV4 RF piste, 1000 Caponord - Cagiva 650 monofaro
- gege
- Piqué à l'elef' !!!
Re: Réglages carbus dell'orto 650 + contrôle bobines
Tu devrais trouver les réponses là http://pat.xaran.free.fr/TT%20F1/elefan ... %20usa.pdf , c'est le manuel atelier de la version USA mais surement pas de grosses différences avec la version Europe.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
- GClover
- Elephas Recki !!!
J'ai ce doc, j'ai regardé hier, rien sur la carb à part le réglage du ralenti
Pachyderme Power
- gege
- Piqué à l'elef' !!!
Le reste pourra être utile
Pour contre il y a les refs d'aiguille et des gicleurs, niveau de cuve. ça permet de lever les doutes sur un bricolage éventuel.
Pour contre il y a les refs d'aiguille et des gicleurs, niveau de cuve. ça permet de lever les doutes sur un bricolage éventuel.
- le chaton
- Dumbo...
Merci pour cette documentation, y a pas mal d'infos intéressantes !
Cependant, j'ai trouvé mon souci. En fait c'était les bougies. J'avais mis 2 bougies neuves NGK BP7HS et en remettant les bougies d'origine Champion la moto marche impec'... Alors je ne comprends pas trop pourquoi mis à part des bougies de mauvaise qualité... Mais les 2 bougies font déconner la moto, étrange.
En tout cas merci pour la doc
Cependant, j'ai trouvé mon souci. En fait c'était les bougies. J'avais mis 2 bougies neuves NGK BP7HS et en remettant les bougies d'origine Champion la moto marche impec'... Alors je ne comprends pas trop pourquoi mis à part des bougies de mauvaise qualité... Mais les 2 bougies font déconner la moto, étrange.
En tout cas merci pour la doc
Forza Aprilia : RSV 1103cc protwin, RSV4 RF piste, 1000 Caponord - Cagiva 650 monofaro
- gege
- Piqué à l'elef' !!!
BP7HS c'est sans resistance, les Champion tu as quoi comme Ref ?
Le montage qui va bien c'est 5kohms dans le capot et bougie 5 kohms, ou mieux capot sans resistance et bougie 10kohm, mais moins facile à trouver pour les bougies en 10k
Le montage qui va bien c'est 5kohms dans le capot et bougie 5 kohms, ou mieux capot sans resistance et bougie 10kohm, mais moins facile à trouver pour les bougies en 10k
-
- Elef' des bacs à sables
Sur mon 750 S de 89 j'ai résolu définitivement mes galères de bougies le jour où je lui ai offert une paire de bobines neuves (mini Dyna). et pourtant j'avais des étincelles tout à fait correctes.