Re naissance 650
- mickey
- Elephas Recki !!!
Re: Re naissance 650
Ca prend forme, ça prend forme joliement.
Décembre/ janvier sont pas les plus mauvais mois pour quitter la France !!!
Mickey
Décembre/ janvier sont pas les plus mauvais mois pour quitter la France !!!
Mickey
Mickey
Parce que c'est bon pour le moral de voir un projet avancer : posé de stickers , reste à vernir le tout pour que ca tienne. Quelques ajustements de la tdf aussi... elle démarre et j'espère rouler avec prochainement
650 monofaro
650 monofaro
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Jacques BREL
Jacques BREL
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Joli travail !
Comme neuve à l'intérieur aussi ?
Comme neuve à l'intérieur aussi ?
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
Merci Phil !!!
Non je n'ai pas ouvert le moteur, sauf le carter gauche pour recabler les capteurs d'allumage.
Non je n'ai pas ouvert le moteur, sauf le carter gauche pour recabler les capteurs d'allumage.
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Jacques BREL
Jacques BREL
Bonjour, quelqu'un sait à quelle pression d'azote on peut regonfler un amortisseurs Ohlins de 650 ? Merci.
Jacques BREL
Jacques BREL
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
Si personne ne peut te répondre avec certitude, contacte ohlins france. Ils sont tres compétents et serviables.
Sergio - Faut pas mollir !
J'ai vu passer la valeur il n'y a pas très longtemps, sur FB ou ici je ne sais plus mais je ne la retrouve pas . Entre 10 b et 13 bars à ce que j'ai pu lire.
Je pensais que quelqu'un s'en rappellerai..
Je pensais que quelqu'un s'en rappellerai..
Jacques BREL
Jacques BREL
- bruno 1
- Babar, roi des elef'
Salut
Dans le Boge sachs de mon AC 750 , système à piston flottant type De Carbon, je mets 10 bars (en air).
C'est une valeur moyenne pour beaucoup d'amortisseur pour une utilisation non compétition.
J'utilise une petite pompe à main avec un système anti retours ( qui ouvre et ferme l'obus de valve avec une molette) ,
on trouve ces pompes sur le net ou dans les concessions sérieuses.
J'en ai une pour les amortisseurs, 25 bars, et une pour les fourches, 2,5 bars.
Les amortisseur de moto de cross et enduro, sont à pressuriser avec de l'azote, et généralement au alentours de 12 à 13 bars.
Voilà
Bruno 1
Dans le Boge sachs de mon AC 750 , système à piston flottant type De Carbon, je mets 10 bars (en air).
C'est une valeur moyenne pour beaucoup d'amortisseur pour une utilisation non compétition.
J'utilise une petite pompe à main avec un système anti retours ( qui ouvre et ferme l'obus de valve avec une molette) ,
on trouve ces pompes sur le net ou dans les concessions sérieuses.
J'en ai une pour les amortisseurs, 25 bars, et une pour les fourches, 2,5 bars.
Les amortisseur de moto de cross et enduro, sont à pressuriser avec de l'azote, et généralement au alentours de 12 à 13 bars.
Voilà
Bruno 1
Pour conserver notre liberté de rouler différent.
Super ! Merci Bruno J'ai une pompe pour amorti de vélo à la maison et un système de gonflage à l'azote au taf. Après un bon nettoyage je le regonflerai à 10 bars.
Jacques BREL
Jacques BREL
Au début j'étais parti pour un bon coup de nettoyage, puis j'ai démonté le BO pour graisser les roulements, j'en ai profiter pour faire le jeu aux soupapes
Réparations diverses des connecteurs électriques, au bout de 30 ans ça lui fait pas de mal.
[/url]
Réparations diverses des connecteurs électriques, au bout de 30 ans ça lui fait pas de mal.
[/url]
Jacques BREL
Jacques BREL