Technique enduro
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
Technique enduro
Sergio - Faut pas mollir !
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
Re: Technique enduro
Avez vous vu la jolie moto sur laquelle il est assis ?
Sergio - Faut pas mollir !
- charl88400
- Piqué à l'elef' !!!
Par contre il ne la propose pas pour ses cours
-
- Elephas Recki !!!
Autant j'admire les talents de Gualini en tant que pilote, et ne doute pas un instant du niveau de qualité des enseignements qu'il délivre en tant que tel durant les stages organisés par Ducat', autant je pense que l'essentiel de sa clientèle tient plus du bobo friqué que du trailiste moyen, dont elle s'éloigne encore plus en lui imposant de rouler sur le cher, bourré de technologie, vilain comme tout - mais ça n'est que mon avis ! - et surtout lourd char d'assaut routier qu'est le gros Multi D4 !
Pour plus de renseignements concernant l'historique de la brèle, voir le post de Toane sur cette page.
Comme son propriétaire à l'époque de ses engagements en rallyes africains, son proto a un peu changé depuis la toute première fois que je l'avais vu... Ça ne nous rajeunit pas...sergio desmo a écrit :Avez vous vu la jolie moto sur laquelle il est assis ?
Pour plus de renseignements concernant l'historique de la brèle, voir le post de Toane sur cette page.
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")